Des transferts spécifiques et adaptés à vos besoins, intégrant les options souhaitées
Le déménagement d'entreprise nécessite une programmation logistique rigoureuse afin de raccourcir la période de déménagement à son strict nécessaire, mais aussi de ne perturber en rien l'activité de l'entreprise.
Constitution de la "cellule transfert"
Composée d'un chef de projet, d'un coordinateur et du chef d'équipe, elle a pour mission l'organisation de votre déménagement et l'information de vos collaborateurs. Son rôle essentiel est de coordonner l'ensemble des intervenants.
Réunion de préparation
Destinée à élaborer le planning de travail et à définir les modalités d'exécutions, cette réunion est suivie d'une contre-visite du coordinateur. Il se fait ainsi connaître de vos collaborateurs et peut également soulever avec vous, les points de détails qui auraient pu être omis au préalable.
Démontages et emballages des meubles
Cette opération délicate est confiée à des spécialistes. Toutes les mesures sont prises pour que le mobilier arrive en parfait état, notamment le transport en camion capitonné. En général, l'acheminement fait partie des premières phases du transfert afin que les postes informatiques et téléphoniques, les dossiers et les petits équipements y trouvent leurs places.